Notre magasin à Bruxelles (Philac) sera fermée chaque dernier samedi du mois.

 

Modes de Paiement

Article 8 – Paiement et facturation

Le paiement doit être effectué par le client dans un délai d’une semaine maximum après la commande. A défaut de paiement dans ce délai, la commande est considérée comme nulle sans que le client ne puisse réclamer un dédommagement à D.Z.T..

La livraison des marchandises ne se fera qu’après réception du paiement par D.Z.T..

Lors de la livraison de la marchandise le client recevra une facture signée pour acquis par D.Z.T..

Le client dispose des moyens de paiement suivants :

  1. Bancontact/Mister Cash (pas de frais supplémentaires) :

Bancontact/Mister Cash permet le paiement en ligne immédiat grâce au système de paiement en ligne des plus grandes banques belges. Le client paie via un environnement habituel et sécurisé de sa propre banque grâce à un TAN unique (Transaction Authorization Number). La sécurisation est réglée et garantie par chaque banque.

2. Sofort Banking (pas de frais supplémentaires) :

Sofort Banking est une méthode de paiement européenne qui est indépendante des banques et qui dirige le client vers l’environnement habituel et sécurisé de sa propre banque. Sofort Banking est certifié TÜV et est développé par Payement Network AG. Le client paye au moyen d’un formulaire de paiement sécurisé avec une transmission de données codées. Les données bancaires d’accès en ligne du client ne sont pas conservées. Sofort Banking offre une des méthodes de paiement par internet parmi les plus sûres d’Europe.

3. iDEAL (pas de frais supplémentaires) :

Grâce à iDEAL, le client peut payer en ligne de manière habituelle, sûre et aisée. Le client paie au travers de son environnement internet habituel de sa propre banque.

4. Carte de crédit (VISA/Mastercard/Maestro) (2% de frais de transaction)

5. Paypal (3,5% de frais de transaction)