J'accepte

Dezittere DZT utilise des cookies pour faciliter votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez cela. Lisez notre déclaration de confidentialité ici.

Vous souhaitez vendre des timbres ?

Alors vous êtes au bon endroit, car avec une trentaine d'années d'expérience, le père de la maison (Diederik Dezittere) est l'un des plus grands spécialistes en Belgique en matière de timbres, avec des timbres de Belgique et des timbres de (Ouest) L'Europe comme grande spécialité. Bien sûr, vous pouvez également le contacter pour des timbres d'autres parties du monde et pour sa très vaste clientèle, il recherche actuellement également des collections de timbres de Chine. Grâce à des années d'expérience, même des pièces de grande valeur peuvent être achetées sans certificat d'authenticité. S'il vous est difficile de vous rendre dans l'un de nos magasins ou si la collection de timbres que vous souhaitez vendre est trop importante, un rendez-vous peut également être pris sur place.

Un spécialiste est toujours présent dans nos magasins à Hasselt et Ostende, de sorte que vous pouvez même vous y rendre pour vendre votre collection de timbres sans rendez-vous.

Je veux vendre ma collection de timbres, mais comment ça marche ?

Tout d'abord, nous voudrions mentionner que la forme de présentation des timbres n'est pas importante. Que vos timbres soient dans des carnets de timbres ou simplement dans des enveloppes ou même une boîte avec des timbres, tout est le bienvenu et l'essence de la collection est toujours les timbres eux-mêmes.

Nous examinerons ensuite les timbres en votre présence et déterminerons la valeur des timbres en fonction du contenu de la collection et de la qualité des timbres. Par exemple, les timbres non oblitérés avec une couche de gomme intacte valent presque toujours plus que les timbres estampillés ou les timbres avec une couche de gomme endommagée (colle) (par exemple, les timbres qui ont été collés ou les timbres avec une charnière), mais vous pouvez également nous contacter avec ces timbres.

Après avoir vérifié les timbres, nous vous indiquerons le montant que la collection vaut pour nous et ce que nous sommes prêts à payer, puis vous aurez le choix de vendre la collection ou de la reprendre.

Si vous vendez la collection, elle vous sera payée immédiatement.

Si je ne vends pas mes timbres, dois-je payer des frais ?

Si vous apportez vous-même vos timbres dans l'un de nos magasins, c'est toujours gratuit, même si vous ne vendez pas les timbres. Si vous souhaitez que nous venions sur place, cela est également gratuit dans certains cas (selon que nous devons conduire spécifiquement ou si nous avons également d'autres lieux de rendez-vous dans la région), mais il est alors préférable de contacter Diederik Dezittere par téléphone (016/63.34.58 ou 0475/23.69.17) pour en discuter et éventuellement prendre rendez-vous.