J'accepte

Dezittere DZT utilise des cookies pour faciliter votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez cela. Lisez notre déclaration de confidentialité ici.

Livraison

Article 7 Livraison  

D.Z.T. apportera le soin et l’attention nécessaires lors de la réception et de la livraison des marchandises.

D.Z.T. prévoit plusieurs modes de livraison, en fonction de l’endroit ou du pays où les marchandises doivent être livrées.

Dans certains cas, les délais de livraison mentionnés peuvent diverger du délai communiqué. Cependant, D.Z.T. ne peut être tenu responsable pour quelque retard ou absence de livraison du fait du transporteur. Une livraison tardive ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de dédommagement de la part du client envers D.Z.T..

D.Z.T. ne peut pas non plus être tenu responsable au cas où la marchandise se serait perdue ou endommagée ou en cas de force majeure ou à cause du transporteur. Au cas où par conséquent, la marchandise ne pouvait pas être livrée au client, D.Z.T. remboursera les frais que le client a engagés dans le cadre de cette commande.

Dans tous les autres cas, le risque sur la marchandise est transféré à partir de la réception par le client ou un tiers désigné par lui.

D.Z.T. offre les modes de livraison suivants :

  1. Livraison à domicile :

L’adresse que le client a fourni à D.Z.T. est considérée être l’adresse de livraison.

Belgique, Luxembourg et Pays-Bas : Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi par la firme GLS (ou exceptionnellement et si nécessaire, par une autre entreprise de transport ou une Poste) contre signature de la preuve de livraison.

Il faut tenir compte des délais de livraison suivants :

  • Les marchandises sont en stock : le délai de livraison normal est de 1 à 4 jours ouvrables à partir de la réception du paiement. Exceptionnellement, il peut arriver que ce délai soit supérieur à 1 à 4 jours ouvrables, puisque D.Z.T. travaille avec des partenaires logistiques externes.

 

  • Les marchandises ne sont pas en stock : ces marchandises sont commandées par D.Z.T. auprès de ses fournisseurs. Dès le moment où D.Z.T. peut réceptionner ces marchandises, celles-ci seront immédiatement envoyées au client. Si la commande du client comporte plusieurs articles, D.Z.T. ne livrera cette commande au client qu’à partir du moment où le dernier article de cette commande est arrivé chez D.Z.T.. Le délai estimé pour des marchandises qui ne sont pas en stock se situe entre 4 et 20 jours ouvrables.

Les livraisons sont gratuites pour des commandes à partir de €120,- pour livraison en Belgique et €180,- pour livraison en Luxembourg ou Pays-Bas . Pour les commandes dont le montant total (y compris les éventuelles remises) est inférieur à €120.- (Belgique) ou €180,- (Luxembourg et Pays-Bas), les tarifs de frais de port normaux en fonction du poids sont d’application avec un montant maximum de €9,14. Au moment de la commande, le client sera informé des frais de port dont il doit s’acquitter.

  • France, Allemagne, GB et spagne :Les livraisons sont effectuées par la firme GLS (ou si nécessaire une autre entreprise de transport ou la poste) contre signature de la preuve de livraison.Il faut tenir compte des délais de livraison suivants :
  • Les marchandises sont en stock : le délai de livraison normal est de 3 à 7 jours ouvrables à partir de la réception du paiement. Puisque D.Z.T. travaille avec des partenaires logistiques externes, il peut arriver que ce délai soit exceptionnellement plus long.
  • Les marchandises ne sont pas en stock : ces marchandises sont commandées par D.Z.T. auprès de ses fournisseurs. Dès le moment où D.Z.T. peut réceptionner ces marchandises, celles-ci seront immédiatement envoyées au client. Si la commande du client comporte plusieurs articles, D.Z.T. ne livrera cette commande au client qu’à partir du moment où le dernier article de cette commande est arrivé chez D.Z.T.. Le délai estimé pour des marchandises qui ne sont pas en stock se situe entre 7 et 24 jours ouvrables.

Les livraisons sont gratuites pour des commandes à partir de €210.- (Allemagne), €300,- (La France), €360,- (GB) et €350,- (Espagne), Pour les commandes dont le montant total (y compris les éventuelles remises) est inférieur à €210.- (Allemagne), €300,- (La France), €360,- (GB) et €350,- (Espagne), les tarifs de frais de port normaux en fonction du poids sont d’application. Au moment de la commande, le client sera informé des frais de port dont il doit s’acquitter.

  • 2. Retrait dans un magasin de D.Z.T.:

Le client peut retirer sa commande dans un des magasins D.Z.T. situés à Bruxelles, Hasselt, Tielt-Winge ou Ostende sans avoir à acquitter le moindre frais de port. Les informations concernant les adresses et les heures d’ouverture peuvent être trouvées sur le site web de D.Z.T..